E. L. Todd – Électrique – Tome 1: Décharge (2018)

E. L. Todd – Électrique – Tome 1: Décharge (2018)

Canon, éblouissant et dangereux.
C’est Volt tout craché.
Il est électrique.
La première fois que je l’ai rencontré, mon corps a réagi. Il s’est racorni, s’est mis à crépiter et puis à faire des étincelles. Je savais que j’avais envie de lui : c’était le premier homme à me faire me sentir à la fois morte et plus vivante que jamais.
Mais après une courte conversation, j’ai su qu’il était inabordable.
Inaccessible.
Maintenant, nous sommes juste amis.
Mais le resterons-nous ?
Auteur(s): E. L. Todd
Titre: Électrique – Tome 1: Décharge
Éditeur: E. L. Todd
Pages: 248
Langue: Français
Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT


تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

June Moore – Etreinte – l’intégrale (Tome 1 à 12)

Louisa Méonis – Toi + moi = le compte est bon ! (2018)